Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swaggi
30 octobre 2013

commencer par prendre 3 vernis de votre choix (

1113703

 

 

 

 

 

commencer par prendre 3 vernis de votre choix  ( moi j'ai pris le numéro 387 de cher peggy sage c un bleu caribbean , le numéro 427 de cher kiko couleur vert pomme sun pearl et enfin le numéro 026 de cher yes love et c'est un jaune fluo )

 

 

 

 

 

 

1113703

 

 

 

 

prendre une éponge sans importance .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1113703

 

 

 

 

positionner  les trois couleurs de votre choix sur l'éponge .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1113703

 

 

 

 

 

poser l'éponge sur votre ongle et tapoter jusqu'à remplir tout l'ongle .

dernière étape enlever le vernis qui dépasse de l'onglepuis mettez le top cot .

moi j'ai rajouter une touche de fantaisie avec du vernis pailleter .

 

 

 

 

 

 

1113703

 

 

 

voila le résultat :P

Publicité
Publicité
Commentaires
fashion swaggi
Publicité
Archives
Pages
fashion swaggi
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 878
Catégories
Publicité